Pages

Friday, February 10, 2012

Mes indispensables pour New-York

Départ à New-York !

J'aurais pu vous faire un topo de tout ce que j'allais emmener avec moi, mais j'ai préféré faire un focus sur mes nouveautés mais surtout... Les essentiels pour un trip réussi !

- On commence avec ces deux bijoux qui représentent exactement ce que j'aime dans ce domaine là : de l'or, de la finesse.

Photobucket

Dear Charlotte chez Caratime


- Je ne suis pas une grande fan de l'argent. Mais quand un concept me plaît, je craque.
En l’occurrence ces deux bracelets vendus : "2 lines of Love".

Vous l'avez compris, un bracelet à porter et l'autre à offrir.

Ensuite, à vous de faire ce que vous voulez de vos "lines of Love". J'ai entortillé le mien et j'attends d'offrir le second pour une occasion voulue.

A ma mère, très sûrement !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

White Bird




- Un élément in-di-spen-sable. Le CAMERA BAG.

Pour transporter mon appareil photo sans avoir l'air d'une touriste allemande (à prendre au second dégré hein !) perdu dans une contrée lointaine.

Celui-ci a été conçu par notre consœur Style Scrapbook la marque Kipling.

Photobucket



Il sera en vente dès le 8 mars. Ici, vous pouvez vous inscrire pour être sur liste d'attente.



- Un cadeau très sympa reçu dernièrement, en raison de mon départ.

Il s'agit là d'un livre pondu par un graphiste et blogueur français (Vahram Muratyan) dans lequel il confronte des clichés illustrés de notre belle Capitale et de la Big Apple : PARIS vs NEW-YORK.

Photobucket

Photobucket



Une parure des plus simples et élégantes, de la marque Princesse Tam-Tam.

La lingerie n'a jamais été mon grand truc, c'est simple je ne peux pas porter quelque chose dans laquelle je suis mal à l'aise.

Alors moins il y en a, mieux c'est.

Voici le "nude" !

Photobucket

Photobucket

Et pour terminer un sweat pris à la volée durant un passage express chez New Look.

Le dernier, taille 44, il fait son petit effet !

Et honnêtement, ne suis-je pas parée pour un départ aux US avec mon drapeau à arborer fièrement ?

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive