Pages

Sunday, February 19, 2012

New York, déjà cinq jours.


Ce matin, départ pour Williamsburg / Brooklyn à 10h.

Une journée totalement consacrée à Levi's...


Photobucket

Pantalon - IKKS/I.CODE
Sweat - Brandy Melville
Collier -Helena Nicolau
Veste - Levi's

Rendez-vous chez Toby's Estate , un lieu qui séduira les amateurs de café les plus pointus.

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Beaucoup d'acteurs de Levi's sont présents, c'est l'occasion d'échanger un peu avec des gens de tous les pays.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je ne bois pas de café. J'ai donc commandé un Mocha (mi café/mi chocolat) et me suis posée dans cet espace assez invraisemblable.

Un des lieux que j'ai le plus apprécié de toutes les adresses que je vous ai recommandées à New York.

Photobucket

Photobucket

Je me suis tout de suite imaginée habiter là, repredre ce lieu, en faire un énorme loft, tout en conservant la déco.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Les grandes tables où tout le monde se mélange est un concept que j'adore. Les ordinateurs en plus, consécration !

Photobucket

Nous sommes restés une petite heure avant de refaire un tour des environs et foncer au show Levi's.

Le premier jamais organisé.

Bel accueil !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Un petit tour en backstage ?

Je ne sais pas quel sera votre ressenti en découvrant la collection "Vintage Clothing", inspirée des fondamentaux.

Géraldine et moi-même sommes d'accord sur le fait que les pièces pour les hommes sont à tomber...

Ceci-dit, j'ai repéré quelques vêtements pour femmes...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

La chemise boutonnée + la salopette = on adore le combo.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Cette tenue me donne envie d'oser le total look !

Photobucket




Allez hop, on ressort dîner !
Direction l'hôtel Mondrian pour un dîner exclusivement Levi's...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pantalon - IKKS/I.CODE
Blouse - Brandy Melville
Bandeau - Very Monkey


J'ai malheureusement oublié mon appareil photo lors de cette soirée, je me rattraperai dans le prochain billet !


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive