Pages

Sunday, February 12, 2012

New York, déjà deux jours.

Voilà presque deux jours que je suis arrivée à New York !

Invitées avec Punky et des journalistes, par Levi's, nous avons posé nos valises à l'hôtel Standard.

Jean - Wrangler
Sweat - New Look
Pendentif - Les Jumelles
Bandeau - Adéli Paris

Nous n'y sommes pas allées de mains mortes (malgré nous) puisque nous avons commandé un "apéritif" au bar de l'hôtel.

Dans cette carafe, il y a donc l'équivalent de deux cocktails. Merci les États-Unis. Les portions géantes ont parfois du bon !

Dîner chez Matsuri, restaurant japonais où le saké est divinement bon, nous n'avons pas fait long feu. Le décalage horaire nous a stoppé dans notre élan festif, à 23 heures nous dormions.

Seulement, nous nous sommes toutes levées entre 5h et 6h du matin.

Un bonheur. Enfin presque.
Voir le soleil se lever sur la ville était très agréable. J'ai pu glander dans ma chambre tout en prenant mon petit déjeuner devant la chaîne E! qui balançait du Whitney à gogo.

Photobucket

9h, j'ai rejoint les filles en bas.

Un thé à la camomille plus tard et nous étions en route pour un tour dans les alentours du Meatpacking.

Dimanche, tout ouvre à 11 heures. Nous nous sommes dirigées vers Broadway et ses grandes enseignes.

J'ai ensuite quitté le petit groupe que nous formions pour rejoindre des amis d'enfance, Bianca et Daphné, installées à New York quelques mois. Et Rafael qui est venu ici, bosser.

Nous avons déjeuner au Café Cluny, dans une ambiance très new-yorkaise, beaucoup de bruit mais très accueillant !

Après ça, alors que j'ai cherché des Blazer / Nike toute la matinée, mon ami Rafael a eu la très bonne idée de nous emmener à Niketown. Même histoire, trois pauvres paires, déception.

Retour à l'hôtel, petite pause devant les Grammy Awards, grosse douche et à nouveau prête pour re-sortir.

Jupe - StyleSofia
Tee-shirt - Topshop
Veste - Zara
Boucle d'oreille - Helena Nicolau

Dîner le coin de Williamsburgh, à Brooklyn.
Marlow and Sons, Un resto-épicerie, où la nourriture est indéniablement fraîche !

Des soupes, fromages, et autres pâtisseries plus tard, le ventre (beaucoup trop) rempli, une fois de plus, impossible de garder les yeux ouverts.

Toutes au lit à 00h !

Ce soir, peut-être réussirons-nous à, au moins, boire un verre après dîner, sans nous écrouler telles des retraitées ? A voir !