Pages

Thursday, February 16, 2012

New York, déjà quatre jours.

Day 4, et toujours pas remise du décalage horaire !

Se lever à l'aube chaque matin a du bon, mais je me tape de ces coups de fatigue dans la journée d'une violence sans nom...!

Comme vous le savez, nous avons été invitées par Levi's, pour ce voyage de presse / Fashion Week.


Qui dit US dit Hip-Hop, faites vous plaisir !











Aujourd’hui, nous nous sommes rendues au store du Meatpacking.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous avons eu la chance de revoir des pièces vintages, des vraies, old school, mises en vente en boutique et que nous pourrons retrouver à Paris dans le magasin qui ouvrira en mars sur les Champs-Elysées...!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket


Photobucket

L'un des vendeurs nous a présenté plusieurs pièces, des vintages et d'autres. J'ai pris en photos (plus haut également) celles qui ont tout de suite attiré mon regard.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et bien évidemment, nous en sommes arrivés à parler du jean qui cartonne, le Levi's Curve ID (vous savez, celui qui nous fait un c** de rêve sur mesure !).

Pour celle et ceux du fond, je vous en parlais dans cet article il y a plus d'un an !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Géraldine et moi sommes reparties avec une petite bombe chacune, au délavage clair, canonissime.

Vous les retrouverez prochainement sur nos blogs respectifs. Sans aucun doute, même !


Il était 16 heures lorsque nous sommes ressorties du store.

A quelques mètres, Pastis, brasserie française connue comme le café de Flore à Paris.

J'étais ravie de pouvoir déjeuner là-bas car la dernière fois que j'étais de passage, j'ai voulu y bruncher et pour cela il aurait fallu que j'attende 1h30...

Autant vous dire, que quand mon ventre réclame de la nourriture, mieux vaut ne pas le faire attendre !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Juste avant de sortir dîner, la traditionnelle photo "kikoolol, j'ai 13 ans et je tiens un Skyblog", pour un oeil sur ma tenue.

Vous n'êtes pas mal à m'avoir demandé pourquoi je n'utilise pas de trépied.

Tout simplement parce-que je ne le retrouve pas ! Mais je crois savoir où il est (Diego & Romeo, si vous me lisez...)

Un aperçu de mon nouveau jean et de ce petit haut trouvé dans une boutique improbable sur Broadway... Les filles, foncez-y !

Photobucket

Photobucket

Jean - Levi's
Débardeur - Brandy Melville
Gilet - StyleSofia



Et pour cette Saint Valentin, rien ne vaut un dîner très bien arrosée entre filles... Au Butter, resto assez chic où nous avons dégusté des mets d'un raffiné... Je ne m'en remets pas !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive