Pages

Tuesday, February 14, 2012

New York, déjà trois jours.

Réveil beaucoup trop tôt. On s'y fait.
Petit dej dans ma chambre, tout en traînant sur internet. J'ai beaucoup de mal à émerger mais je dois signaler à quel point le jus d'orange du Standard Hotel est bon !

A l'extérieur il fait un temps idéal, un froid de gueux mais un soleil de taré. Le vent en moins aurait été magique.

Au programme, on prévoit de passer l'après-midi à Williamsburg / Brooklyn.

Et qui dit Brooklyn, dit friperies, charity shops et beaucoup de marche.
J'enfile ma paire de running, ma parka et mon bonnet... Attention, gros mytho Je me sens au top de la Fashion Week new-yorkaise, vraiment !

(Excusez ces tronches mais je n'assume pas vraiment encore de me prendre en photo dans un miroir. Bonne cause oblige.)

Photobucket

Photobucket

Avant d'entrer dans un taxi qui nous fera traverser le fameux Pont de Brooklyn, nous marchons un peu sans savoir où nous nous rendons...

Ah, New-York, sa magie, toute cette énergie indescriptible qui nous guide dans ces rues... Je suis tellement fan de cette ville.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Un Starbucks plus tard, nous voilà au coeur de Williamsburg.

Nous rejoignons des amis d'Alice qui habitent ici-même et qui nous feront faire un tour.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Stop obligatoire chez Egg.

Un restaurant (réputé pour ses brunchs) dont la carte est basée sur les oeufs, tout bêtement.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Burgers, salades, (excellentes) frites avalés, nous partons donc à la conquête du quartier !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Nous tenons à tout prix à aller voir ce fameux chocolatier : Mast Brothers

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Nous tombons toutes sous le charme des si jolis packaging.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Petit hic, ils ne font pas de chocolat au lait.

Tant pis, j'achète quelques plaquettes qui seront la petite touche "souvenir" dans mon appartement !

Plusieurs friperies plus tard, nous finissons notre épopée dans un lieu hors du commun.

Stella Dallas Living qui est un grand magasin de tissus et textiles vintage mais très clean.
Tout est impeccablement rangé et coloré, j'ai envie de tout acheter seulement je dois me souvenir que ma valise ne doit pas dépasser un certain poids pour prendre l'avion.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket


Photobucket

Photobucket

Tristesse. Mais c'est une excuse pour revenir prochainement !


Retour à l'hôtel, j'ai juste le temps de me doucher, me sapper rapidos et je suis repartie pour dîner au restaurant Bread-Nolita.

Photobucket


Un de mes endroits favoris dans la ville.
Je l'ai découvert il y a trois mois, lorsque j'étais venue rendre visite à India et mon frère.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Au coeur de Soho, je déclare qu'ils font les meilleurs sandwichs...

Photobucket

Et de très bons desserts, accessoirement !

Photobucket

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive