Pages

Wednesday, February 8, 2012

Rhabillée par Lorafolk et Oh my Socks !


Un vendredi soir, un chantier (on peut dire ça ?) ou plutôt un showroom en devenir, -8°C et aucune source de chaleur, j'ai senti mon âme quitter mon corps...

Il faisait VRAIMENT TRÈS FROID.
Bref, le froid à ne pas chevaucher son Solex au risque de se retrouver en panne en pleine nuit, sous Paris enneigée.

Mais j'ai eu la chance d'être bien entourée, Laura (la créatrice de la marque Lorafolk) et Clémentine (qui s'occupe de la communication) se sont chargées de me réchauffer régulièrement et remonter le moral des troupes grâce à leur bonne humeur.

Même si j'ai pas mal râlé (pro du râlage, enchantée), au final tout le monde est content, les photos sont jolies, et moi j'ai envie de (re)porter des chaussettes montantes !

Je suis donc ravie de vous présenter quelques articles des marques Lorafolk et Oh my Socks. Et d'autres petites choses accessoirement....

J'ai passé trois tenues : une jupe, une robe, un pantalon.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Jupe et manteau - Lorafolk
Débardeur - American Apparel
Chaussettes - Oh my Socks
Boucle d'oreille - Helena Nicolau


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe - Lorafolk
Chaussettes - Oh my Socks


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Pantalon - IKKS (ICODE)
Ceinture - Asos
Débardeur - American Apparel
Veste -
Lorafolk
Boucle d'oreille - Helena Nicolau
Boots - Sergio Rossi



Photos : Emile Dévoit Proust

No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive