Pages

Friday, February 17, 2012

Rouge in Love in real Life : Lancôme


Pour le lancement de sa nouvelle gamme "Rouge in Love", Lancôme a réalisé trois petites vidéos mettant en scène "3 bloggeuses, 3 villes : Rouge in Love in real life".

J'ai eu le privilège de représenter la France, plus précisément Paris, et le quartier du Marais.

Photobucket

Plusieurs jours de tournage pour quelques minutes qui représentent à merveille divers morceaux de ma vie...

Au total, 22 teintes de vernis avec lesquelles nous avons la possibilité d'habiller nos ongles.


Photobucket


Le nail art, ça vous parle ?



Photobucket

Si tout comme moi vous êtes novices, vous trouverez les méthodes pour exprimer votre créativité en cliquant !

Vous avez peut-être remarqué que je portais de plus en plus souvent du rouge à lèvres.
Je reconnais, Lancôme (et depuis le tournage) m'a converti.

Photobucket


24 couleurs, des packaging qu'on a envie de mettre dans son sac mais le plus important... Une tenue impeccable !

Et pour avoir testé de multiples marques, en toute transparence, je ne peux que vous recommander de vous en procurer un (ou plus).
Les flemmardes y trouveront leur bonheur. Une application le matin, celui-ci tient le coup pendant des heures !

Jolis Matins, Boudoir Time, Tonight is my Night, à chaque moment de vie sont associés des rouges à lèvres.

Allez, hop, on passe aux choses sérieuses !

Un grand bravo à Jean Demery, qui a eu la patience de subir chacune d'entre nous et nos péripéties "de filles" pour la réalisation de ces petits clips....



Toutes les explications se trouvent ici !

Un tour à Londres avec Gala :



Un tour à Brooklyn avec Helena :




No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive