Pages

Sunday, February 5, 2012

Une robe sous la neige

Youhou, il neige à Paris !

Je ne suis pas une grande fanatique de cette saison, et j'aime la neige quand celle-ci ne fond pas pour devenir une espèce de flaque grise.

La neige à la montagne, avec grand plaisir.
Ou à la campagne pour son aspect romantique, qui me rappelle les comédies romantiques tournées en plein hiver.

Je ne savais pas quoi publier hier soir, j'hésitais entre la tenue ci-dessous et des images d'inspiration.

Ce matin, ça m'est apparu comme une évidence.

Quelques clichés pris à Marrakech, il y a deux mois.
Une robe (sans collants, j'insiste), juste pour se réchauffer le temps de quelques secondes et se remémorer qu'à trois heures de paris, on a la possibilité de lézarder au bord d'une piscine !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Robe - Kenzo
Perfecto - H&M
Escarpins - New Look
Sac - Chanel


No comments:

Post a Comment

Followers

Blog Archive